Thèmes

action amitié amour art martiaux aventue aventure bienvenue combat comédie comédie romantique cyber Drame

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Action, Aventure (5)
· Action, Comédie (1)
· Comédie (1)
· Comedie, Romance (2)
· Romance (7)
· Romance, Action (4)
· Romance, Action, Aventure (6)
· Romance, Comedie, Aventure, Action (1)
· Romance, Fantastique (4)
· Yaoi (2)
· Yuri (3)

Rechercher
Derniers commentaires

-spoil- j’a voue le moment ou hayama sort avec fuka ça m'a fais un choque j'étais trop triste pour sana. et j
Par Shoujo, le 30.01.2014

des nouvelles pour une nouvelle saison?
Par Noel Calvin, le 10.01.2014

c'est dommage que ça se termine comme ça, j'espère qu'il y a une deuxième saison
Par Anonyme, le 02.01.2014

tout à fait d'accord avec toi d'autant plus que les couples vont très bien ensemble . en tout cas c le yuri do
Par max S, le 08.12.2013

j' ai télécharger l'image sur mon portable et un visage inconnu est apparue
Par Anonyme, le 21.11.2013

Voir plus

Articles les plus lus

· Naruto de Masashi Kishimoto
· Fruit Basket de Natsuki Takaya
· Shakugan no Shana de Yashichiro Takahashi
· Vampire Knight de Matsuri Hino
· Shugo Chara de Peach-Pit

· Kaichou Wa Maid Sama de Hiro Fujiwara
· Yuyu hakusho de Yoshihiro Togashi
· Code Lyoko de Jérome Mouscadet
· Kilari de An Nakahara
· Nana de Ai Yazawa
· Wolf's Rain de Studio Bones
· Chobits de Clamp
· Mew Mew Power des Studios Pierrot
· Sakura chasseusse de carte ou Card Captor Sakura de Clamp
· Chocola et Vanilla (Sugar Sugar Rune) de Moyoco Anno

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 02.02.2011
Dernière mise à jour : 15.08.2011
37 articles


Romance

Boku wa Imouto ni Koi wo Suru de Kotomi Aoki

Publié le 06/04/2011 à 14:37 par mondedesanimesmangas Tags : Romance
Boku wa Imouto ni Koi wo Suru de Kotomi Aoki

Yori, garçon de 15 ans vit avec sa sœur jumelle, Iku, et dort dans la même chambre qu'elle. Depuis sa tendre enfance, il est amoureux de cette dernière. Elle ne tardera pas à découvrir la vérité après un comportement bizarre de son frère envers elle.
Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'au fond d'elle, elle demeure aussi amoureuse de lui... Commence alors une histoire à caractère incestueux avec une touche de romantisme entre deux être semblable du même sang...

 

3 OAV (ou en entier, un épisode de 49 minutes) + 1 film de 122 minutes + 1 manga comportant 10 tomes

 

Commentaire: Boku wa Imouto ni Koi wo Suru est un animé où l'inceste est extrêmement présent, (normal vous me direz) cependant, il est beaucoup plus que d'autre série du même genre où les personnages concerné ne se ressemble pas et donne l'impression d'être plus des amis que des jumeaux. Effectivement, Yori et Iku se ressemble énormément, on voit de suite qu’ils sont du même sang, et agissent l'un envers l'autre comme t'elle. Des les premières minutes, on est fixé, Yori est amoureux de Iku mais elle ne s’en rend pas compte, apparait alors un gros penchant pour le sexe qui reste très présent durant les 49 minutes d'animé. Pour ma part, 49 minutes pour une "série" parlant d'inceste, c'est très court, il faut donc que la série avance vite et bien, ce qui n'est pas tout a fait le cas de Boku wa Imouto ni Koi wo Suru, on avancent assez rapidement, certes, mais on s'encombre de beaucoup de chose inutile et secondaire, résultat, la romance n'est pas bien développé et la fin (?!?) mais pourquoi une telle fin, très belle et bien faite, mais ont si attend un peu! Et surtout on reste sur notre faim! Au niveau du chara design, les visages masculins sont plutôt petits et les coups trop épais, au niveau féminins rien de bien marquant, à part, peut être, les yeux, mais dans les deux catégories le dessin n'est pas splendide.

Conclusion, un peu moins d'une heure d'animé à voir pour les passionné de romance à caractère incestueux sans placer la barre trop haute car malgré ces nombreux défaut cet animé à aussi quelques qualité qui en ravira certain.

 

Type: Shojo

Thème: L'inceste

Sorti OAV: 18 mai 2005

Sorti Film: 20 janvier 2007

 

ROMANCE ++

 

Note: 14/20

 

Lien OAV:

 

Partie 1: http://www.wat.tv/video/part-boku-wa-imouto-ni-koi-1p2v6_2hxrl_.html

 

Partie 2: http://www.wat.tv/video/parti2-boku-wa-imouto-ni-koi-1p2v1_2hxrl_.html

 

Partie 3: http://www.wat.tv/video/parti-boku-wa-imouto-no-koi-1p2ta_2hxrl_.html 

 

 

 

 

Babe my love (Ashiteruze baby) de Yoko Maki

Publié le 04/04/2011 à 17:19 par mondedesanimesmangas Tags : drame romance
Babe my love (Ashiteruze baby) de Yoko Maki

Kippei est l'archétype du play-boy qui ne fiche rien en classe. Mais il ne se doute pas que cette douce vie va prendre fin, le jour où sa petite cousine Yuzuyu débarque chez lui. En effet, la mère de Yuzuyu, en pleine dépression suite à la mort de son mari, a disparu, et c'est Kippei qui se retrouve chargé de s'occuper de la fillette de cinq ans. Amour et responsabilité, deux mots bien compliqué pour un adolescent assez volage...

 

26 épisodes en vostfr d'environ 24 minutes + 1 manga comportant 7 tomes

 

Commentaire: Au premier abord on pourrait prendre Babe my love pour un banal animé, plutôt simplet, mais en si attardant je me suis rendu compte que cet animé pouvait surprendre et réservé quelque surprises. Tout d'abord, bien que l'on ne puisse pas nier que le chara design ne soit pas exceptionnel, les expressions et les émotions de la petite Yuzu passe très bien. On entre vite dans son monde et sa manière de voir les choses du haut de ses cinq ans. La bande son n'est quand à elle pas vraiment remarquable et se fond dans le décor. Ensuite, les personnages paraissant sans intérêt au début de la série finisse par nous dévoilé de nombreux secret et face "caché" leur attribuant un intérêt grandissant. La petite Yuzu ainsi que son nouveau tuteur, évolue ensemble durant la série dans de nombreux gags et quiproquos. Pour finir, cet animé n'a pas vraiment de fin, c'est plutôt le début de quelques choses car cette série  représente la vie réelle et on y aborde des sujets grave (l'abandon, le suicide...) donc la fin n'est pas vraiment une fin, ce qui est plutôt normal dans ce contexte bien que cela ne m'aurait pas déranger. 1er bémol, on fin par s'ennuyer sur certain épisodes car cela traine parfois trop en longueur et évite les sujets important. 2nd bémol, à la fin toutes nos questions ne sont pas résolues.

Conclusion, une série à voir pour les fans de romance et d'autre n'ayant rien a regardé car cette série vous entrainera dans notre monde cruel vu par une enfant de cinq ans affrontant les épreuves de la vie avec candeur et insouciance.

 

Type: Shojo

Thème: Abandon, vie courante

Sorti animé: 2004

 

AMOUR+, DRAME +

 

Note : 14/20

 

Kilari de An Nakahara

Publié le 11/02/2011 à 13:02 par mondedesanimesmangas Tags : musique romance comédie
Kilari de An Nakahara

Kilari Tsukishima est une jeune fille de 14 ans, très gourmande et déterminée. Un jour en rentrant du collège, elle sauve une tortue appartenant à un garçon de son âge nommé Seiji Hiwatari. Elle tombe tout de suite amoureuse de lui. Kilari découvre par la suite que Seiji est un chanteur qui fait partie du populaire duo "Ships". Pour le revoir, elle décide d'entrer elle aussi dans le monde du spectacle pour devenir une idole. Malgré les nombreux obstacles et avec l'aide de son petit chat Na-San et de ses amis, elle arrive à se faire une place en tant qu'artiste...

3 saisons (dont 2 déjà sortie en France et 1 troisième toujours pas prévu) en tout 153 épisodes en Vostfr, Vf ou Vosta d'environ 24 minutes+ 1 manga comportant 14 tomes.

Commentaire: 153 épisodes! Autant vous dire qu'il faut être fan pour regarder la série en entière! Pour ma part, j'ai vu la saison 1 dans son intégralité et la 2e de moitié, d'une part car les épisodes sont assez difficile à trouver en Vostfr ou en VF et d'autre part car la série perdait de son intérêt: Trop de chose inutile et pas assez d'essentiel! Je tiens à ajouter que la 3eme saison m'a deçu, effectivement j'ai été choquée par le changement de design qui m'a totalement ôté l'envie de poursuivre la série! Bon reprenons, premièrement, lorsque cela commence sa fait un peu "banale", une fille qui veut devenir chanteuse car elle est tombée amoureuse et qui va rencontrer deux professionnels super connu mais sont cœur va balancer, c'est plutôt simple comme concept, non? Et pourtant! Apparemment c'est accrocheur! Car on regarde quelques épisodes puis on veut connaître la suite bien que se ne soit pas comme certaine série où l'on est vraiment dedans dès le début, la on veut savoir se qu'il va se passer, surtout au niveau de la romance à vrai dire! Mais au bout d'un moment ce qui nous intéressé au début finis par s'éloigner et l'animé perd de sa valeur, on a le droit à pleins d'épisodes vraiment sans rapport les uns les autres et d'autant plus utile qu’ils sont intéressants! (Si vous voyez se que je veux dire!) Le pire c'est tout de même la saison 2 beaucoup moins bien que la 1 car la romance Kilari-Les Ships est littéralement ZAPPE et les moments inintéressant se multiplie, on à même l'impression que la carrière de Kilari n'avance plus! Sinon le chara-design est plutôt agréable mais n'a rien d'exeptionnel! Enfin, la bande son est un peu trop gnian-gnian cependant on finit par s'y habituée et même par s'y attacher!

Conclusion: Kilari est une série à voir pour les plus jeunes car c'est une histoire plutôt attachante mais répétitive où il y a peu de rebondissement et qui avance vraiment doucement.

Type: Shojo

Thème: Musique

Sortie Animé: 2006-2009

Sortie Manga: 2004

COMEDIE ++, ROMANCE +, MUSIQUE +

Note: 13/20

H2o Footprints in the sand des studios Zexcs

Publié le 05/02/2011 à 14:35 par mondedesanimesmangas Tags : amitié drame fantasy amour
H2o Footprints in the sand des studios Zexcs

Takuma Hirose est un jeune garçon aveugle. La cause de sa cécité est inconnue et les médecins lui ont conseillé de quitter la ville et d'aller vivre dans un village calme, ce qui pourra peut-être le guérir. Il va alors vivre chez son oncle.

À sa nouvelle école il va faire la connaissance de plusieurs jeunes filles, Hamaji Yakumo fragile et innocente, Hinata Kagura déléguée de sa classe mais aussi très importante au sein du village car elle est la petite fille du doyen, Yui Tabata qui a une certaine autorité au sein de l'école et qui « s'occupe » particulièrement d'une jeune fille qu'elle nomme "le cafard" de son vrai nom Hayami Kohinata au sale caractère et très souvent en contradiction. Elle est détestée par toutes les autres personnes, de l’école et du village, car non seulement elle est détestée mais subit également des brimades et même des coups des autres élèves de sa classe. Takuma Hirose voudra alors l’aider et, surprise, il fera la rencontre d'une autre personne : Otoha, qui se dit être un Esprit des Temps et qui lui rendra la vue, pour un certain temps, et lui permettre de sauver le village.
Il découvrira également, au fur et à mesure, les secrets du village, et nous découvrirons le secret de Takuma...

1 saison de 12 épisodes d'environ 24 minutes en Vostfr

 

 

Commentaire: C'est une série tout simplement magnifique. C'est un superbe mélange de drame, de romance et d'une goutte de fantastique. Celui qui ne pleure pas pendant cette série n'est pas humain! On arrive dans un village assez caricatural de la vie réelle. Un jeune aveugle va un à un percer les secret du village où il vient d'arriver et faire la lumière sur le "cafard". Certes, le héros est entouré d'une dizaine de jeune fille mais la série ne tourne pas pour autant au fan service, surtout que les moments echii sont plutôt rares. Au premier abord, on s'imagine une petite série dramatique simplette comme les autres alors qu'au contraire, elle n'est pas simplette du tout! J'ajouterai que pour une série dramatique, la fin est splendide et cela nous change des habituelles fins ou les personnages principaux... (Il ne faut pas que j'en dise plus, sinon je gâcherais tout!)Le chara design est absolument splendide et les paysages sont tous simplement divins! La bande son n'est pas en reste car elle est vraiment magnifique!

Conclusion: Pour les fans d'animé dramatique c'est une série à voir qui vous fera verser un bon nombre de larmes et travailler un peu les méninges.

Type: Shojo

Thème: Dispute de clan

Sortie Animé: 2008

AMOUR +, AMITIE +, DRAME ++, FANTASY +

Note: 17/20

Chobits de Clamp

Publié le 03/02/2011 à 19:45 par mondedesanimesmangas Tags : science fiction harem ecchi comédie
Chobits de Clamp

 

Après avoir échoué à l'examen d'entrée à l'université, Hideki Motosuwa décide d'aller suivre des cours de rattrapage à Tokyo. Il se trouve également un petit travail, pour se faire un peu d'argent. C'est dans cette ville qu'il y découvre les persocom, des ordinateurs personnels à forme humaine. Un soir, le jeune homme découvre parmi un tas d'ordures un persocom abandonné à l'apparence d'une belle jeune fille. Fasciné, il décide de le ramener chez lui et l'active… Ce persocom ne fait que répéter les mêmes gestes, et ne sait dire que "Chii". Hideki la surnomme ainsi, et petit à petit lui apprend à parler. Mais Chii n'est peut-être pas un ordinateur ordinaire… Il se pourrait qu'elle soit un Chobits, un Persocom au pouvoir dépassant l'entendement...

 

22 épisodes d'environ 24 minutes en Vostfr (24 épisodes dans la version française et 27 épisodes dans la version japonaise) + 1 manga comportant 8 tomes.

 

Commentaire: J'ai un avis assez mitigé pour cette série. On reconnait bien la le style de Clamp! D'un coté, la réalisation est très bonne et le chara design splendide, la bande son est excellente et colle parfaitement avec l'histoire. D'un autre coté, cette dernière est bien trop lente! Cette série s'inspire d'un fait réelle : l'attrait des nouvelles technologies, de la est né Chobits et comme on le remarque bien vite dans l'animé: chaque personne possède un persocom. La série démarre donc sur de bonne base mais on se rend vite compte qu'elle traîne en longueur, part sur des sujets tout à fait inintéressant et finit par entrer dans le fan service! Les moments echii commencent à se multiplier et l'intérêt initial pour l'histoire s'en va pour revenir les deux derniers épisodes! Une série qui finit en beauté mais qui est gâché par une tonne d'épisodes inutiles. De plus, la stupidité des deux personnages principaux est effarente!

Conclusion, une série aux dessins tout simplement splendide qui commence bien mais qui se perd dans le superflu alors qu'elle avait un thème osé et réfléchi qui aurait pu en faire une série à succès.

 

Type: Seinen

Thème: Les nouvelles technologies (les robots)

Sortie Animé: 2002

 

COMEDIE +, ECCHI ++, HAREM +, SCIENCE FICTION +

 

Note: 10/20 

 

Full Moon Wo Sagashite de Arina Tanemura

Publié le 02/02/2011 à 22:54 par mondedesanimesmangas Tags : Comedie Drame Romance Musique Magical girl Fantasy
Full Moon Wo Sagashite de Arina Tanemura

 

Mitsuki, filette de 12 ans, rêve de devenir chanteuse et cela pour deux bonne raisons. D'une part, parce qu'elle aime chanter et d'autre part, parce qu'elle en a fait la promesse à Eichi, son ami d'enfance et premier amour. Ils vivaient dans le même orphelinat jusqu'au jour où Eichi se fit adopter par une famille qui partait vivre aux Etats-Unis. Il déclara son amour à Mitsuki et ils se firent une promesse avant son départ: réaliser leurs rêves. Malheureuseument, Mitsuki est atteinte d'une tumeur à la gorge qui l'empêche d'utiliser pleinement sa voix... Seule une opération pourrait la guérir mais elle la refuse car elle risquerait d'y perdre définitivement sa voix. Arrivent deux Shinigamis, Takuto et Meroko; dont la mission consiste à prendre l'âme de la filette pour l'emmener dans l'au-délà. En réalité, elle n'a plus qu'un an à vivre. Elle décide donc, de passer un concour de chant. Elle réussi à convaincre Takuto de l'aidé. Il va lui donner une apparence plus mature(16ans) et lui enlever son cancer pour qu'elle puisse passer l'audition, à une condition: si elle la rate, elle acceptera de mourir tout de suite. Seulement, elle va la réussir et c'est ainsi qu'une grande carrière pour Full Moon (le nom qu'elle à choisie) commencera...

 

 

2 saisons de 26 épisodes chacunes en vostfr + 1 OAV en vostfr ainsi qu'un manga comportant 7 tomes.

 

Commentaire: J'ai beaucoup apprécié cette série. Les apparences sont trompeuse car contrairement à se que l'on pourrait penser, ce n'est pas répétitif, on voit bien que l'histoire et les personnages évolues. La part de mystère attribuer aux Shinigami y amène un peu de suspense. Je me suis beaucoup attaché aux personnages se qui m'a fait verser beaucoup de larmes car, au milieu de la série, on passe d’histoire d'enfant, rêve (etc...) à pure drame, sérieux et déprime, sa met un coup au moral lorsque l'on apprend la vérité...

Comme c'est une série qui parlent de musique, j’espérais beaucoup des OP et ED, résultat assez décevant, un premier OP très gamin, rythmé et assez enjoué avec pleins de couleurs et un 2e trop rock pour la série, tandis que les ED sont passé assez inaperçu, la seul chanson qui ma marquée, et qui est je trouve, splendide, est "Eternal Snow".

Niveau dessin, le chara design des personnages est adorable. Les visages fin et les yeux pleins d'expressions ainsi que les tenues, que j'ai trouvé, plutôt travaillé rendent les personnages tout simplement adorables (je sais je radote)!

La fin quand à elle est une horreur d'émotions! J'ai versé des larmes et des larmes à n'en plus finir! Je conseille cette série aux fans de "romance dramatique"!

 

Style: Shojo

Thème: Musique

Sortie Animé: 2002-2003

 

COMEDIE +, DRAME ++, ROMANCE +, MUSIQUE ++, MAGICAL GIRL ++, FANTASY +

 

Note: 17,5/20

 

Nana de Ai Yazawa

Publié le 02/02/2011 à 19:49 par mondedesanimesmangas Tags : Drame Amour Amitié Musique
Nana de  Ai Yazawa

Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tokyo. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse professionnelle, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tôt. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur prénom, Nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Osaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.

 

47 épisodes en vostfr ou en Vf de 24min.

 

Commentaire: Cet animé est un vrai chef d'œuvre mais, comment dire... l'auteur joue avec nous un coup on pleur, un coup on rit (On pleure beaucoup plus que l'on ne rit!)! On se fait balader mais cette série vaux le détour! En faite, se sont plusieurs relations (amitié, amour) qui sont poussé à l'extrême de l'extrême, c'est à dire qu'il arrive à ces filles le pire du pire! L'auteur s'amuse avec nos nerfs! L'histoire parle de deux filles, portant le même prénom et ayant toute les deux le même âge. Cependant tout les oppose, autant au niveau physique que caractère, l'une est gothique et à un caractère dur, l'autre ressemble à une enfant de bonne famille qui n'a jamais connu la solitude ou la déception est qui est naïve mais à un point! La première veut reprendre sa carrière de chanteuse, l'autre à suivit son petit ami mais se fait balader par les hommes du fait de sa naïveté.

La bande son est toute à fait sublime et les dessins sont véritablement splendide, le travail des ombres et le réalisme des personages sont impressionnant!

 

Type: Shojo

Thème: Musique

Sortie animé: 2006-2007

 

21 tomes sont sortis, le 21e devrais sortir dans les prochain mois, a série se termine au alentour du 10e tomes, il faudra donc acheter les mangas pour connaître la suite!

 

DRAME ++, AMOUR +, AMITIE +, MUSIQUE +

 

Note:18,5/20

 

Voici les liens de l'animé (certain en vf et d'autre en vostfr):

 

N°1: http://www.wat.tv/video/nana-episode-01-vf-15s5a_2hnon_.html 

 

N°2: http://www.wat.tv/video/nana-episode-02-vf-15sde_2hnon_.html

 

N°3: http://www.wat.tv/video/nana-03-vostfr-308x3_2i04z_.html

 

N°4: http://www.wat.tv/video/nana-04-ju7h_2g7en_.html

 

N°5: http://www.wat.tv/video/nana-05-juap_2g7en_.html

 

N°6: http://www.wat.tv/video/nana-06-jucp_2g7en_.html

 

N°7: http://www.wat.tv/video/nana-07-jugh_2g7en_.html

 

N°8: http://www.wat.tv/video/nana-08-1nesl_2i4up_.html

 

N°9: http://www.wat.tv/video/nana-09-1ngrg_2i4up_.html

 

N°10: http://www.wat.tv/video/nana-10-1ngwd_2i4up_.html

 

N°11: http://www.wat.tv/video/nana-episode-11-vf-virgin17-yyh9_2hco9_.html

 

N°12: http://rutube.ru/tracks/3693374.html?v=1e55c4b849b28f41c3ecd7b76fd51cce

 

N°13: http://rutube.ru/tracks/3693546.html?v=91e76185dcc10a833f238c59184734f1

 

N°14: http://www.wat.tv/video/nana-episode-14-vf-15seb_2hnon_.html

 

N°15: http://www.wat.tv/video/nana-episode-15-vf-15s51_2hnon_.html

 

N°16: http://www.wat.tv/video/nana-episode-16-vf-15s7q_2hnon_.html

 

N°17: http://www.wat.tv/video/nana-episode-17-vf-15s9i_2hnon_.html

 

N°18: http://rutube.ru/tracks/3659868.html?v=f6d353d6b7227dbd460dd99ce73cecb9

 

N°19: http://rutube.ru/tracks/3699131.html?v=4097779db472072847e632509056290c

 

N°20: http://rutube.ru/tracks/3577377.html?v=33a8860f213b80291921703197999b7a

 

N°21: http://www.wat.tv/video/nana-vf-21-19hup_2h70n_.html

 

N°22: http://www.wat.tv/video/nana-22-1niwe_2i4up_.html

 

N°23: http://www.wat.tv/video/nana-23-mdfh_2g7en_.html

 

N°24: http://www.wat.tv/video/nana-24-1njqd_2i4up_.html

 

N°25: http://www.wat.tv/video/nana-episode-25-vf-15s2w_2hnon_.html

 

N°26: http://www.wat.tv/video/nana-episode-26-vf-15s65_2hnon_.html 

 

N°27: http://www.wat.tv/video/nana-episode-27-vf-15s73_2hnon_.html

 

N°28: http://www.wat.tv/video/nana-28-1npse_2i4up_.html

 

N°29: http://www.wat.tv/video/nana-29-1npye_2i4up_.html

 

N°30: http://rutube.ru/tracks/3614662.html?v=29b65e91976616f6c3df1c7d850e3b96

 

N°31: http://www.wat.tv/video/nana-31-1nq98_2i4up_.html

 

N°32: http://www.wat.tv/video/nana-32-vostfr-1ca92_2hnzr_.html

 

N°33: http://www.wat.tv/video/nana-33-1nqkd_2i4up_.html

 

N°34: http://www.wat.tv/video/nana-34-1nqp4_2i4up_.html

 

N°35: http://www.wat.tv/video/nana-35-1nqr0_2i4up_.html

 

N°36: http://www.wat.tv/video/nana-36-1nqsm_2i4up_.html

 

N°37: http://www.wat.tv/video/nana-37-1ns1x_2i4up_.html

 

N°38: http://www.wat.tv/video/nana-38-1nwyr_2i4up_.html

 

N°39: http://www.wat.tv/video/nana-39-vostfr-13o6o_2h301_.html

 

N°40: http://rutube.ru/tracks/3713243.html?v=9fee2d80494ffcd770bba71850a5439a

 

N°41: http://www.wat.tv/video/nana-41-1nx72_2i4up_.html

 

N°42: http://www.wat.tv/video/nana-42-1nxag_2i4up_.html

 

N°43: http://www.wat.tv/video/nana-43-1o5hg_2i4up_.html

 

N°44: http://www.wat.tv/video/nana-44-kh3p_2g7en_.html

 

N°45: http://www.wat.tv/video/nana-45-vostfr-1jubz_2i87h_.html

 

N°46: http://www.wat.tv/video/nana-46-1nxdc_2i4up_.html

 

N°47: http://www.wat.tv/video/nana-47-1o51k_2i4up_.html


DERNIERS ARTICLES :
Strawberry Panic de Sakurako Kimino
 L’intrigue de Strawberry Panic tourne autour des vies des adolescentes inscrites aux trois écoles associées qui partagent donc un campus et des dortoirs. Les écoles sont
Requiem for the Phantom, studios Bee Train
 Un jeune homme se réveille dans une pièce totalement close, il ne sait pas ce qu'il lui est arrivé et n'a plus aucun souvenirs. Ne sachant plus qui il est et tentant de
Otome Youkai Zakuro de Hoshino Lily
  Au Japon, durant l'ère Meiji, humains et esprits cohabitent tant bien que mal. Kei Agemaki et deux de ses compagnons soldats sont envoyés au ministère des Affaires surn
Kodomo no Omocha de Miho Obana
Sana est une jeune fille pleine de vie voir trop énergique, elle a 11 ans et elle est l'héroïne d'une série TV appelé Kodomo no Omocha, surnommé "Kodocha".Sana essaye de
Boku wa Imouto ni Koi wo Suru de Kotomi Aoki
Yori, garçon de 15 ans vit avec sa sœur jumelle, Iku, et dort dans la même chambre qu'elle. Depuis sa tendre enfance, il est amoureux de cette dernière. Elle ne tardera p