combat comédie drame tranche de vie amitié romance romace
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Romance, Fantastique (4)
· Romance, Action, Aventure (6)
· Romance (7)
· Action, Aventure (5)
· Romance, Action (4)
· Comedie, Romance (2)
· Yuri (3)
· Yaoi (2)
· Romance, Comedie, Aventure, Action (1)
· Action, Comédie (1)
une question vous avez mis la description de sakura chasseuse de cartes mais comment on fait pour regarder la
Par Anonyme, le 26.04.2020
au debut j'avais cru que c'etait vraiment une perte de temps de regarder cet animé mais je l'ai regardé par fo
Par Anonyme, le 02.04.2019
c est faux tous les épisodes sont en vf sur youtube
chercher kilari saison 1
Par Anonyme, le 06.06.2018
attention la fin n'est pas heureuse, prévoyez des mouchoirs !
Par Anonyme, le 12.05.2017
personnellemen t j'ai vraiment adoré kilari *^* cet anime est vraiment super même s'il est plutôt enfantin et
Par Anonyme, le 07.04.2017
· Naruto de Masashi Kishimoto
· Fruit Basket de Natsuki Takaya
· Vampire Knight de Matsuri Hino
· Shakugan no Shana de Yashichiro Takahashi
· Shugo Chara de Peach-Pit
· Kaichou Wa Maid Sama de Hiro Fujiwara
· Yuyu hakusho de Yoshihiro Togashi
· Kilari de An Nakahara
· Code Lyoko de Jérome Mouscadet
· Nana de Ai Yazawa
· Vandread de Takeshi Mori
· Wolf's Rain de Studio Bones
· Kamichama Karin (petite déesse Karin) de Koge-Donbo
· Mew Mew Power des Studios Pierrot
· Chobits de Clamp
Date de création : 02.02.2011
Dernière mise à jour :
15.08.2011
37 articles
Sana est une jeune fille pleine de vie voir trop énergique, elle a 11 ans et elle est l'héroïne d'une série TV appelé Kodomo no Omocha, surnommé "Kodocha".Sana essaye de réussir a combiner vie d'actrice et vie d'écolière mais depuis la rentrée, elle ne peut plus travailler en classe car un garçon du nom d'Hayama Akito, un personnage assez énigmatique, transforme la salle de classe en chaos avec l'aide de tous les garçons... ce qui fait pleurer la prof qui n'a aucune autorité sur ce dernier.
Sana va, donc, tout faire pour rétablir l'ordre dans sa classe.
Nous allons donc suivre les péripéties de notre Sana dans sa vie de tous les jours avec ses amis, sa famille, sa vie d'actrice, ses doutes, ses délires et ses histoires de cœur...
2 saisons (saison 1: 51 épisodes et saison 2: 51 épisodes) + 1 OAV + 1 manga comportant 10 tomes
Commentaire: Kodomo no Omocha est une série qui ne date pas d'hier! Premièrement, le chara design n'est pas vraiment magnifique, le dessin en général ne fait pas tellement envie, il fait vieux, les couleurs le montre, mais on s'y habitue vite au fil des 102 épisodes. Les OP et ED sont enfantins et énergique, parfaitement dans le ton de la série sans oublier une pointe de sérieux. L'histoire quand à elle doit plaire ou non, c'est l'un ou l'autre: soit Sana tape sur les nerfs soit elle fait rire et on s'y attache! Dès les premiers épisodes, le ton est donné, se sera une série principalement déjanté, gags et quiproquo en béton durant toute la série! Cependant, des thèmes sérieux sont abordés (abandon, haine familiale...) et les personnages qui, sont pour la plupart des enfants, évolue a travers différentes épreuves plus ou moins dur de la vie, en y faisant face tel des adultes et en se soutenant mutuellement. Il est clair, que pour une série aussi longue on se dit que sa va ramer, trainer en longueur et que l'on va finir par décrocher. Alors qu'en fait on accroche vite à l'univers de Sana (certes ses chanson avec sa machine bizarre fois 102 deviennent lourdes a force mais passé se petit "détails" horripilant on entre vite dans l'animé) et la série étant pleine de rebondissement ne cesse de nous surprendre. Il est vrai que l'arc du "tournage du film avec Naozumi" et celui de "New York" sont assez long et devienne vraiment lourd à force car le sujet qui nous intéresse à ces moments là est mis de coté, mis a part ça j'ai été littéralement absorbé par la série. Bon, je peux comprendre que certains gags paraissent vus et revue mais du fait de l'ancienneté de la série je passe outre ces détails. Autre petit bémol, à la fin de la série toute les questions sont résolue sauf une, la plus importante (bien que se ne soit pas dur de deviner, j'aurais préféré du concret!) ... Conclusion, Kodomo no Omocha est une série que je conseille au fan de romance, surtout qu'ici on voit les personnages évolué et rien n'est bâclé, ainsi qu'a ceux qui aiment les séries mélangeant humour et sérieux ponctué par des rebondissements assez inattendues.
Type: Shojo
Thème: Enfant star, vie quotidienne
Sorti animé: 1996-1998
ROMANCE +, AMITIE +, TRANCHE DE VIE +, DRAME +,
COMEDIE +++
Note: 15/20
16/20 c'est bien mais j'espère qui aura une suite
en livre il y a une suite
C'est triste quand Hayama il est amoureux de l'autre fille aussi, comment Sana elle pleure et tout.. :( Sinon c'est trop drôle à des moments j'étais pliée en 4 ahah x)
-SPOIL-
J’avoue le moment ou Hayama sort avec Fuka ça m'a fais un choque j'étais trop triste pour Sana. Et je me disais que c'étais abusé quoi... Surtout que Fuka connaissait les sentiments d'Hayama et Sana... (c'étais un coups de "peste")
-FIN SPOIL-
Maintenant j'attend de voir la suite
(j'en suis à l'épisode 80)
Autrement l'anime est trop drôle on rigole tout le temps et y'a quand même des scènes plus mature :)
Pouvez-vous me dire où vous affichez les premiers milliers et le deuxième non, je veux dire dans ne importe quel site et ce qui va me arriver SANA Pensez-vous vraiment ne pas tomber en amour avec Hayama et Foca Allez-vous aimer une autre personne est Hayama et si cela me aura SANA , je souhaite que je pourrais laisser ma langue parce qu'ils sont adaptés à chaque Ald raison ancien amant
http://0653321.centerblog.net
Ecrire un commentaire